Sherbrooke

Spot Jeunesse

La Maison des jeunes le Spot Jeunesse invite les jeunes à visionner le Live organisé par le RMJQ afin de clore cette édition de la Semaine des maisons de jeunes 2020. Les places seront limitées en présentiel, les jeunes ne pouvant se présenter à la MDJ seront invités à se connecter à distance.

Feu de camp

Pour une deuxième soirée consécutive et pour donner la chance à ceux qui n’ont pas eu la chance de participer, le Spot Jeunesse fera une soirée feu de camp avec les jeunes inscrits. Les jeunes pourront apprendre les techniques pour allumer un feu, déguster des guimauves et célébrer leur maison de jeunes.

Contes et légendes au Spot

La Maison des jeunes Le Spot Jeunesse de Sherbrooke organise une soirée contes et légendes autour d’un feu de camp directement dans le parc Alfred-Élie-Dufresne! L’activité débute le mois de l’horreur avec des histoires toutes aussi effrayantes que farfelues. Les jeunes pourront déguster des guimauves tout au long de la soirée.

Spot Jeunesse

La Maison des jeunes Le Spot Jeunesse de Sherbrooke, en partenariat avec IRIS Estrie, organise une soirée d’animation de sensibilisation et de prévention avec les jeunes.
Les sujets à l’honneur seront les moyens de contraception et les ITSS. Les jeunes pourront également se réjouir d’une collation et du privilège de passer la soirée à l’intérieur en respectant les mesures sanitaires.

MDJ Azimut Nord

Sherbrooke Contact : Éric Beaudet Courriel : azimutmdj@videotron.ca Tél. : 819-823-5138 Site : Adresse : 3277, rue Richard, Sherbrooke Québec J1L 2R9

MDJ le Spot jeunesse de Sherbrooke

Sherbrooke Contact : Marilyn Gagnon Courriel : spotjeunesse@gmail.com Tél. : 819-821-1988 Site : Adresse : 525 rue Galt Ouest, Sherbrooke Québec J1H 1Y8

Scroll to Top